Actualités

Espace Line ouvert aux souscriptions sur Incit’financement

31 janvier 2018

Suite à la levée de fonds réussie du premier projet : Pulse Origin, Incit’financement nous présente le deuxième projet ouvert aux souscriptions : Espace Line.

Logo Line ESPACE LINE, premier appartement-boutique aménagé à bord d’un bus de 30m2.

Le bus permet aux marques désireuses de faire partager une expérience inédite à leurs clients de réaliser des opérations de marketing expérientiel sur mesure et clefs en main – magasins  éphémères, tournées promotionnelles, lancement de produits…. Parmi ses références Espace LINE compte déjà plusieurs marques de mode, beauté, lifestyle et leurs agences de communication telles que les Galeries Lafayette, Dior, Orange, Fermob et bien d’autres.

 

QUELQUES CHIFFRES CLEFS
En 2017, ESPACE LINE a réalisé un chiffre d’affaires de 51 500 euros HT, et avec déjà 300 000 euros de devis pour 2018, la société ambitionne d’atteindre un potentiel d’1 million d’euros pour chacun des bus à l’horizon 2023. La société se positionne sur le marché de l’évènementiel expérientiel, ce marché mondial de 5 milliards d’euros durablement installé connait une croissance annuelle constante de 4% depuis 2014.

Lire le Communiqué de Presse Incit’financement

 

Montant recherché : 200 000 euros – Investissement minimum : 2 000 Euros

Fin de la souscription : 6 Mars 2018

Investir sur Incit’financement