Actualités

Pulse Origin réussi sa levée de fonds

22 décembre 2017

Logo Pulse OriginLa société Pulse Origin en sursouscription en seulement deux semaines !

  • 115% de l’objectif atteint.
    Soit un total souscrit de 344 280 euros.

PULSE ORIGIN : 1er projet pour la plateforme Incit’financement, 1er succès collectif pour les Business Angels de la Région Auvergne Rhône-Alpes

 

UNE LEVEE DE FONDS ECLAIR

1er projet mis en ligne sur la plateforme Incit’financement, PULSE ORIGIN a atteint le montant maximum de souscriptions en seulement deux semaines ! Au total 344 280 euros ont été levés auprès d’investisseurs citoyens, de Business Angels, d’industriels et d’actionnaires historiques en un temps record. Incit’financement démontre ainsi sa valeur ajoutée au service de l’investissement de proximité, créateur de richesse et d’emplois dans notre région

UN SUCCES COLLECTIF

L’ensemble des Business Angels en tant que membres de la coordination Auvergne Rhône-Alpes et sociétaires d’Incit’financement, peuvent être fiers de ce succès collectif qui laisse présager de belles perspectives de développement pour la plateforme fruit d’un partenariat public, privé et associatif inédit en France.

La coordination Auvergne Rhône-Alpes, qui regroupe 11 associations de Business Angels, a pour mission de faciliter les co-instructions grâce à une convergence des méthodologies et à un assemblage optimal des expertises des membres. La plateforme Incit’financement, permet ensuite des gains de productivité significatifs dans la mutualisation des investissements des Business Angels d’Auvergne Rhône-Alpes et l’ouverture à l’investissement citoyen.

UN ACCOMPAGNEMENT INEDIT

 « Le secret pour réussir sa levée de fonds : savoir bien s’entourer ! » Benoît Giroud, CEO de Pulse Origin

Grâce à la plateforme, PULSE ORIGIN, instruit par Grenoble Angels a bénéficié tout au long du processus d’instruction d’un accompagnement personnalisé et des compétences et du savoir-faire d’un réseau de business angels expérimentés.

Retrouvez le témoignage de Benoît Giroud, CEO de PULSE ORIGIN.

 

PROJETS A VENIR

Prochain dossier en souscription publique sur la plateforme :

Le futur du marketing expérientiel. ESPACE LINE, premier appartement-boutique aménagé à bord d’un bus de 30m2, lancera sa première levée de fonds sur la plateforme à partir du 8 janvier 2018. La société qui se positionne en véritable expert de l’évènementiel expérientiel conçoit des évènements sur-mesure et clés en main pour ses clients.

Pour en savoir plus :

https://www.incit-financement.fr/line