Actualités

Bluemint Labs a fait son show à Las Vegas !

12 janvier 2016

Bluemint Labs, accompagnée par les Business Angels de la Région Auvergne Rhône-Alpes, a fait partie des startups présentes au CES de Las Vegas ! Sélectionnée par Business France, la startup a eu un programme nourrit de rencontres avec des distributeurs, intégrateurs et partenaires.
De belles perspectives pour cette startup grenobloise qui a réalisé une levée de fonds fin 2015 de plus de 250 000 EUR, dont la majeure partie auprès de Savoie Mont Blanc Angels, Grenoble Angels et Arts et Métiers Business Angels.

Plus d’info sur Bluemint Labs
Incubée par STMicroelectronics à Grenoble, Bluemint Labs développe un petit appareil de reconnaissance gestuelle, Bixi, qui permet d’interagir à distance avec des objets connectés tels qu’un smartphone, une tablette, un ordinateur ou une caméra, grâce à la reconnaissance gestuelle.
Compact, portable, robuste, il autorise l’utilisateur à interagir avec son smartphone, tablette ou ordinateur lorsque ses mains sont occupées ou recouvertes.
Bixi fonctionne nativement avec avec de nombreuses applications, sur une batterie offrant plusieurs semaines d’autonomie. Son design lisse et arrondi, inspiré par la forme d’une tortue, en fait un objet sympathique. Visualisez la démo live !

A propos du CES Las Vegas (6-9 janvier 2015) :
Le CES, ou Consumer Electronics Show, est un salon consacré au monde de la haute technologie et aux différentes innovations dans le domaine. Au fil des ans, le CES est devenu le plus important des rassemblements de ce style comme le sont le Computex ou l’IFA. Ce salon se déroule en tout début d’année à Las Vegas, où constructeurs, journalistes et férus de nouvelles technologies se côtoient une semaine durant. Cette année, ce ne sont pas moins de 3 000 exposants qui ont présenté leurs nouveautés du 6 au 9 janvier.